Dernière mise à jour le 6 août 2022
Comment accomplir chaque rituel de purification du cerisier sacré sur l’île de Narukami et débloquer les zones souterraines d’Araumi et de Kamisato dans Genshin Impact.
Il y a beaucoup de sanctuaires mystérieux cachés sur l’île de Narukami. Si vous voulez trouver ces zones cachées sur la carte Genshin Impact Inazuma, vous devez accomplir la quête “Sacred Sakura Cleansing Ritual”. Cela déverrouillera le point de téléportation d’Araumi (visible sur la carte normale, mais inaccessible) et vous donnera accès au boss du Perpetual Mechanical Array.
La première étape pour terminer le rituel de purification de la cerisier sacrée est d’accepter une quête secondaire d’un PNJ appelé Kazari. Vous pouvez la trouver directement après avoir quitté Ritou pour la première fois. Si vous traversez l’eau en direction de la grande île de Narukami, vous verrez Kazari juste en face de vous, en haut des escaliers. Interagissez avec Kazari pour commencer la quête “Une étrange histoire à Konda”.
Comment commencer le premier rituel sacré de purification du cerisier dans Genshin Impact ?
Commencer la quête “Une étrange histoire à Konda” est votre première étape vers le rituel de purification du cerisier sacré. Voici les étapes que vous devez suivre :
- Visitez le village de Konda et parlez avec les PNJ. L’ordre correct des objets est le suivant : pochette à monnaie, sac de transport, puis les notes.
- Descendez dans le puits, brisez le mur, puis suivez l’orbe électrique. Utilisez l’Electrogranum pour passer à travers la barrière de tonnerre (mur Electro).
- Effectuez le premier Rituel Sacré de Purification du cerisier (bien qu’il ne s’appelle pas encore ainsi) : purifiez le sanctuaire, puis regardez le modèle de puzzle. Vous pouvez changer les numéros en fonction de leur lien avec le pilier numéro 1 du sanctuaire (celui à côté duquel vous vous trouvez). Ainsi, si vous partez du numéro 1 et faites le tour du sanctuaire vers la droite, le nombre de feuilles du cerisier sur les piliers doit être de 2-3-5-4.
- Après avoir effectué le rituel de purification des cerisier sacrés, battez le fantôme qui apparaît.
Le deuxième rituel de purification du cerisier sacré : l’offrande sacrificielle.
La partie suivante de la chaîne de quêtes du rituel sacré de purification du cerisier s’appelle “Offrande sacrificielle”. Rendez-vous au sanctuaire abandonné près du village de Konda, la région violette sur votre carte, et accomplissez les objectifs suivants :
- Suivez les trois fantômes jusqu’à ce qu’ils se tiennent tous derrière les trois statues de renard qui se font face. Les fantômes disparaîtront et laisseront derrière eux un livre sur le rituel sacré de purification du cerisier.
- Récupérez la Lentille Mémento au Grand Sanctuaire Narukami, puis utilisez-la sur les statues Kitsune pour activer les souvenirs cachés.
- L’ordre correct des dialogues est “Au nom de…”, “Et du…”, “Faites apparaître…”.
- Allez à la Barrière. Entrez dans la grotte sous le sanctuaire abandonné, l’entrée est plus bas, sur le côté sud.
- Après avoir traversé une autre barrière de tonnerre, montez le mur de pierre, passez la porte et récupérez la clé usée par la rouille. Utilisez-la pour déverrouiller la porte de la forêt de Chinju, elle se trouve au nord-ouest, au début du ruisseau dans la zone violette.
- Résolvez une autre énigme du Rituel Sacré de Purification du cerisier. La solution est 2 au milieu, puis 3-3-3 à toutes les extrémités.
Le rituel sacré de purification du cerisier dans la forêt de Chinju.
- Parlez à l’ours de pierre géant dans la partie la plus au nord de la forêt de Chinju, puis trouvez les trois Tanuki. Allumez les torches si elles apparaissent. Un Tanuki se trouve près des Hilichurls.
- Allez à l’endroit indiqué ; la pierre nue disparaîtra.
- Cette énigme du rituel de purification du cerisier sacré est un peu plus complexe qu’auparavant, voir l’image pour le schéma. Les deux piliers les plus éloignés correspondent à 2, celui à votre gauche à 3 et celui à droite à 4.
Le rituel de purification du cerisier sacré à Araumi
Allez dans la région d’Araumi, dans la partie nord de l’île de Narukami, et faites ce qui suit :
- Allumez tous les piliers Electro qui entourent le grand arbre Sakura et la ruine en pierre.
- Allez à l’intérieur de la tour de pierre en ruine et utilisez la lentille Memento sur les statues Kitsune.
- Utilisez-la sur un autre Kitsune en dessous pour obtenir un Electrogranum et passer à travers la Barrière Electro. Infuse la statue du renard avec de l’Electro et attrape le pupitre.
- La solution au rituel de purification du cerisier sacré à Araumi : placez ceux qui sont sur vos côtés (gauche et droite) sur 3 feuilles du cerisier. Les deux autres, derrière le sanctuaire, doivent porter le numéro 2. Elles sont cachées derrière des statues Kitsune ; utilisez à nouveau la Lentille Mémento.
Le rituel sacré de purification du cerisier dans le domaine de Kamisato
Enfin, passons au dernier rituel de purification des cerisier sacrés :
- Glissez vers la plage à l’est du domaine de Kamisato. Vous verrez un rocher sur lequel se trouvent un arbre, une statue de renard et une statue de Kitsune lumineuse. Utilisez la Lentille Mémento sur le Kitsune.
- Allez sur l’île juste à côté de la côte, puis utilisez la lentille mémorielle sur le Kitsune au milieu.
- Utilisez Electrograna pour vous protéger des dégâts électro.
- La solution du Rituel Sacré de Purification du cerisier est de 2 feuilles du cerisier sur le pilier devant et derrière vous (ceux qui sont près du chemin), et 3 sur ceux à votre gauche et à votre droite. Attention : il y a deux fantômes ici.
Et c’est tout le rituel de nettoyage du cerisier sacré de Genshin Impact ! Félicitations, vous avez fini de chercher des choses cachées et des passages secrets, pour l’instant, du moins. Si tu as eu la chance de tirer Ayaka, nous avons un guide pour le meilleur build d’Ayaka.