sonos sub caisson de basse prix avis pas cher acheter test

Sonos Sub : Le subwoofer sans fil pour les basses profondes

Sonos Sub : LE caisson de basse ?

Le divertissement est toujours un investissement rentable, surtout lorsque vous êtes constamment stressé. La musique est un excellent moyen de se détendre et les amateurs de basse sont très satisfaits de la qualité de la musique du subwoofer Sonos sub. Vous entendrez et ressentirez la différence entre un système de sonorisation avec un caisson de basse et un autre sans. Il peut s’avérer un peu coûteux pour les clients pratiques, si l’on considère que le produit coûte à lui seul 800 euros. Les vrais amateurs de musique apprécieront cependant sa valeur.

Sur le plan de la musicalité, le Sonos sub est très apprécié par les clients. Il reproduit parfaitement les basses fréquences. Il constitue donc un bon accessoire pour votre système de cinéma maison. Il se connecte facilement à d’autres appareils Sonos comme le Sonos Beam, le Playbar ou le Playbase. Mais en général, ce caisson de basse se connecte parfaitement aux autres enceintes et lecteurs et vous pouvez donc vous attendre à un large éventail d’options de couplage, même les platines peuvent être couplées avec ce caisson de basse Sonos.

Les utilisateurs ont toutefois rencontré des difficultés lors de l’installation du système de caisson de basse. L’appareil est sans fil mais nécessite des mises à jour constantes afin d’obtenir la richesse du son et d’éviter les problèmes de bogues. Il est facile d’y remédier avec une connexion internet stable.

L’accès à une connexion Internet stable est important, en particulier lorsque les deux haut-parleurs, dans certains cas, sont placés dans deux pièces séparées. Les interruptions fréquentes d’Internet vous obligent à modifier constamment les paramètres du WiFi, à ajouter des appareils ou à rafraîchir les routeurs. Aucun de ces éléments ne contribue à une expérience agréable, aussi assurez-vous que l’installation du système, y compris l’accès à Internet, est sécurisée.

Les haut-parleurs Sonos sont connus pour la qualité de leur son. Néanmoins, pour éviter les bourdonnements et les cliquetis, il est essentiel de laisser l’appareil se tenir debout sur un meuble stable. Il est même préférable que la plateforme soit séparée du reste du système de sonorisation ou de théâtre pour éviter d’être affectée par les vibrations.

Là encore, le prix peut être un facteur à prendre en considération. Mais si la musique est vraiment votre soulagement ou votre passion, alors investir une fois dans une marque de caisson de basse comme Sonos s’avérera précieux au fil du temps.

A lire aussi :  Platine Crosley avis : Comparatif et guide d'achat

Caractéristiques du Sonos Sub

  • Dimensions : 389 x 402 x 158 mm
  • Poids : 16 kg
  • Options de couleur blanc brillant ou noir brillant
  • Connexion Wi-Fi requise
  • Prise de courant requise
  • Compatible avec Trueplay
  • Deux amplificateurs numériques de classe D
  • Deux haut-parleurs à annulation de force (face à face)
  • Ports acoustiques doubles
  • Réponse en fréquence jusqu’à 25Hz
Quels sont les meilleures méthodes pour protéger votre smartphone ?
Comment nettoyer et entretenir un tourne disque ?
Mon panier
Wishlist
Categories