Conseils pour choisir les meilleures balles de golf ?

Conseils pour choisir les meilleures balles de golf ?

Vous avez réfléchi à l’effet de votre balle de golf sur votre jeu ? Nous connaissons les faits. Découvrez comment choisir la meilleure balle de golf pour vos besoins peut faire la différence.

Facteurs à prendre en compte pour choisir la balle de golf idéale

Avoir les bonnes balles de golf complète votre jeu. Avec différentes balles sur le marché, il devient difficile de choisir celle qui convient le mieux à votre style. Lorsqu’il s’agit de choisir un équipement de golf, il y a souvent trop d’options de balles de golf sur le marché. Sans un plan approprié pour vous aider à réduire le nombre de balles, vous finirez par perdre de l’argent et par obtenir les mauvaises balles. La meilleure façon d’obtenir les meilleures balles de golf est de connaître votre niveau de compétence.

Conseils pour choisir les meilleures balles de golf ?

Il existe quatre facteurs que vous devez prendre en compte pour choisir les meilleures balles de golf. Il s’agit du taux de compression (dureté), du toucher, du prix et de l’effet.

Taux de compression des balles de golf (dureté)

Trouver le bon indice de compression n’est pas très difficile, même pour les débutants. Si vous connaissez la vitesse moyenne de votre swing avec votre driver, le choix de la meilleure balle de golf est facile. Un joueur de golf dont la vitesse de swing est plus élevée conduira automatiquement la balle plus loin. Les balles de golf ayant un taux de compression élevé permettront également aux golfeurs ayant une vitesse de swing élevée d’obtenir plus de distance. Les golfeurs dont la vitesse de swing est plus lente obtiennent plus de distance avec une balle de golf dont le taux de compression est plus faible.

Les balles de golf dont le taux de compression est trop élevé pour que vous puissiez les comprimer à la vitesse de votre swing vous permettront de réaliser des drives plus courts. Une fois que vous aurez choisi la balle de golf que vous pouvez facilement comprimer, vous tirerez le meilleur parti de votre swing.

Sensation de la balle de golf

Le toucher est un attribut plus personnel. La balle de golf que vous sentez bien devrait vous donner confiance lors de votre swing. La sensation de la balle de golf a tout à voir avec ce que le golfeur ressent lorsqu’il frappe la balle. Lorsqu’ils effectuent des coups en plein élan, la plupart des golfeurs préfèrent une sensation plus dure. La plupart des golfeurs préfèrent une sensation plus douce lorsqu’il s’agit de jouer autour des greens. Il serait utile d’essayer plusieurs options avant de décider de celle qui convient le mieux.

A lire aussi :  La popularité du disc golf explose pendant la pandémie

Le chipping et le pitching de la balle nécessitent également un certain niveau de toucher pour aider à les contrôler. Lorsque vous évaluez le toucher de la balle, il est préférable de l’essayer sur le green pour vous assurer que vous êtes à l’aise avec ce toucher.

Le prix des balles de golf

La plupart des golfeurs détestent l’admettre mais le prix joue un rôle important dans la balle que vous achetez. Des balles plus chères ne signifient pas nécessairement qu’elles sont meilleures. Votre budget de balles doit correspondre à votre niveau de compétence. Veillez à respecter votre budget à mesure que vous améliorez votre jeu ; vous pourrez vous offrir de meilleures balles de golf par la suite. Pour obtenir de meilleurs résultats, vous devez économiser de l’argent sur les balles de golf et vous assurer de jouer plus de parties par an. Un nouveau joueur qui achète des balles coûteuses a plus de chances de les user avant de les perdre.

Pour les débutants, une boîte de balles de 40 à 50 euros durera plus longtemps, tandis qu’un joueur à 20 handicaps dépensera plus en balles par partie.

L’effet de la balle de golf

L’effet de la balle de golf est une arme à double tranchant. Lorsque vous voulez plus d’effet, vous en avez à peine assez. Les golfeurs qui ne veulent pas d’effet en obtiennent presque toujours trop. Si vous avez accès au bon équipement, le spin est très facile à mesurer. Un moniteur de lancement vous dira tout ce que vous voulez après avoir sélectionné votre type de balle de golf préféré. En ce qui concerne le spin du driver, il vaut mieux en avoir moins. Le backspin fait automatiquement gonfler la balle.

En revanche, pour ce qui est de l’effet sur le jeu court, il vaut mieux en avoir plus. Le choix de la balle se résume à la distance au départ du tee ou au contrôle sur le green.

Un joueur peut-il utiliser plusieurs types de balles de golf ?

Bien sûr, il le peut. Aucune règle n’interdit aux golfeurs d’utiliser différentes balles pour différents coups. Vous pouvez gagner plus de distance si vous utilisez les balles Surlyn cover pour les shorts depuis le tee. Lorsque vous jouez sur les greens, les balles premium en uréthane sont une meilleure option. Jouer avec plusieurs balles de golf est réservé aux golfeurs qui connaissent leurs forces et leurs faiblesses. Les golfeurs dont le swing est très rapide n’utilisent pas de balles Surlyn.

A lire aussi :  Combien de clubs de golf pour un golfeur débutant ?

Quelles sont les meilleures balles de golf pour l’hiver ?

Il est préférable de jouer au golf en été ou dans des conditions météorologiques plus chaudes. L’hiver affecte les performances des balles et votre visibilité. Utilisez des balles à faible compression en hiver. Des balles de golf colorées peuvent également être utilisées pour une meilleure visibilité. Veillez à stocker vos balles dans un endroit chaud. Cela permet de s’assurer que le lendemain, les balles auront une meilleure distance et une meilleure vitesse.

Si votre budget est limité, vous pouvez également essayer des balles de golf recyclées.

Dans l’ensemble, les experts recommandent d’acheter des balles de golf de niveau moyen et supérieur. Une fois que vous commencerez à jouer, vous verrez la différence.

Comment choisir la bonne balle de golf pour débutant ?
Meilleur club de golf : Guide d’achat et avis
Mon panier
Wishlist
Categories